Conditions Générales de Vente

JAINLI SHOP : conditions générales de vente

 

  1. Périmètre du contrat

JainliShop possède et exploite sa plate-forme au Cameroun, permettant aux commerçants de vendre leurs produits au public sur internet. Cette plate-forme est actuellement assurée sur le site www.jainlishop.com.

Le commerçant aura la possibilité de vendre ses produits sur la plate-forme JainliShop est autorisé à accepter les achats pour le compte du vendeur. Le service fourni par JainliShop est limité à renvoyer les clients vers le marchand-vendeur et à accepter les commandes et des paiements en leur nom, ainsi qu’à la discrétion.

JainliShop peut porter des modifications sur le site ou un service, ou suspendre le service sans préavis.

  1. Droits et obligations de JainliShop

JainliShop présentera sur le site web des produits validés par le vendeur. Le commerçant sera responsable de la liste de ses produits.

Afin de maintenir sa réputation en terme de qualité et de haut niveau de service, JainliShop se réserve le droit de mettre fin à la relation avec le marchand si le commerçant reçoit à plusieurs reprises des avis négatifs ou des plaintes, ou omet de se conformer aux recommandations de JainliShop.

  1. Droits et obligations des marchands

Le commerçant doit fournir toutes les informations nécessaires lors de l’inscription d’un produit du www.jainlishop.com. Cela devrait inclure un titre détaillé, le prix, la quantité, l’image et la description. Le commerçant ne doit jamais tromper un client potentiel en dénaturant leur produit. Le commerçant doit aviser JainliShop de tout changement dans le détail de leurs annonces téléchargées sur le site.

Le commerçant sera chargé de tenir un inventaire à jour de tous leurs produits figurant sur JainliShop.

Le commerçant garantit que les informations fournies par lui ne viole pas les droits d’auteur d’une tierce partie.

Si le commerçant ne peut pas exécuter une commande qui lui est soumis, il doit en aviser JainliShop dès que possible et dans un jour de réception de la commande au plus tard.

 

  1. Commissions

Le commerçant s’engage à payer JainliShop une commission de pourcentage fixe sur le revenu provenant de leurs ventes effectuées par la plate-forme JainliShop.

JainliShop donnera au marchand un préavis suffisant de toute modification de la commission par écrit.

  1. Responsabilité

Le marchand indemnise JainliShop de toute réclamation qui ne relève pas du ressort de JainliShop. Le marchand indemnise JainShop à partir des revendications de tiers résultant de toute violation des lois et règlements par le vendeur.

JainliShop ne peut garantir que son service sera exempt de tous les défauts de fonctionnement, mais exercera tous les soins et les compétences raisonnables pour résoudre un tel cas.

  1. Confidentialité

Les deux parties sont tenues de traiter de manière confidentielle la teneur de cet accord, ainsi que toutes les autres informations et données qu’ils acquièrent dans le cadre du partenariat et ne pas l’utiliser à des fins en dehors du champ d’application de ce contrat ou de le transmettre à des tiers. Les parties sont tenues de respecter les lois sur la vie privée et gérer en conséquence toutes les données relatives aux clients, fournisseurs et partenaires d’affaires.

  1. Résiliation

Le droit de résiliation couvre le cas où le commerçant reçoit à plusieurs reprises des notes et commentaires négatifs. En outre, lorsqu’il fournit à plusieurs reprises des informations trompeuses ou la rétention d’information nécessaire pour présenter les articles du marchand est également le motif de résiliation immédiate.

  1. Général

JainliShop se réserve le droit pour modifier le terme général et les conditions sans donner de justification.

Les modifications de conditions générales sont considérées comme convenu par le marchand s’il ne s’oppose pas à eux par écrit dans le délai suivant la réception de ces changements.